Partagez|
MessageSujet: Kaia Skyhawk, l'Arracheuse d'ailes ! Mer 10 Aoû - 16:37
Kaia Skyhawk
©skyhawk

Kaia Skyhawk

feat. Jessica Chastain
Appartenance: Démons
Race: Harpie
Âge: 1500 ans et quelques poussières, mais j'en parais 35 maximum... Puisque je vous le dis !
Métier: Guerrière
Idéologie: Je ne suite pas neutre, mais je choisi mes batailles soigneusement.
Précisions: Non, rien, vraiment.
Liens:

Bianka Skyhawk - Ma soeur jumelle, ma moitié, mon double... On ne se ressemble pas du tout physiquement. Nous vivons ensemble à Anchorage et faisons les quatre cents coups ensemble. On aime les jeux débiles et se chamailler pour des broutilles, mais on ne reste jamais en colère plus d'une semaine, sauf si on veut inquiéter l'autre.

Gwendoline Skyhawk - Ma plus jeune soeur. On se ressemble physiquement et on partage une loyauté indéfectible à l'égard de nos soeurs. Je regrette qu'elle ne se fasse pas plus confiance et qu'elle craigne sa harpie au point de brider ses instincts naturels. Je tuerai sans la moindre hésitation quiconque cherchera à lui faire du mal. Nous partageons toutes les deux le fait d'avoir été reniées par notre mère, mais elle le vit beaucoup mieux que moi.

Taliah Skyhawk -  Elle est notre soeur aînée à toutes. Froide, distante, secrète... Tout ce que je ne suis pas ou presque. C'est une guerrière redoutable, même moi j'aurai du mal à la battre. Pour autant, elle ne m'a pas tourné le dos lorsque notre mère m'a mise à la porte du clan. Comme avec mes autres soeurs, nos liens sont solides et profonds. Rien ne pourrait les briser.

Juliette Eagleshield - Nous sommes ennemies... Elle ne m'a pas pardonnée d'avoir libéré son concubin lorsque j'étais encore une enfant et attend son heure pour prendre sa revanche. Chaque année, je lui fais parvenir un panier de fruits et mes excuses. Chaque année, il me revient remplit de trognons et autres avec "Crève salope !"

Personnage

Caractère: J'ai un caractère insupportable et je le revendique. Arrogante et déterminée, je sais ce que je veux et ne veux pas, ce dont je suis capable et je supporte très mal me sentir faible et insignifiante. Je suis rancunière et revancharde, ce qui me pousse à ne jamais échouer et si d'aventure il m'arrive de perdre, à faire en sorte que ça n'arrive plus. Je suis une provocatrice née. Rien ne m'amuse plus que de faire naître chez les autres de violentes émotions, envies de meurtre, envies de moi. J'ai un humour particulier. On aime ou on aime pas, je m'en moque.

Je suis jalouse et possessive envers ceux que j'aime ou auxquels je tiens autant qu'envers ce qui m'appartient. Je sors mes griffes et mes crocs sans hésiter quand on essaye de les blesser ou me les enlever. Je ne suis pas une mauvaise fille, toute démone que je suis. Passionnée en amour, fidèle en amitié, loyale envers mes soeurs, j'ai le coeur sur la main et refuse rarement d'aider... Je suis même la première à le proposer, par amusement, par envie ou simplement pour le plaisir de prouver que je suis la meilleure. J'aime les défis et plus ils sont compliqués à relever, plus je les trouve intéressants. Me prendre juste pour une belle plante serait une erreur.

Je suis intelligente et rusée, capable d'établir des stratégies quand c'est nécessaire, d'assurer mes arrières quand c'est indispensable. Il n'y a aucune illusion à se faire, je suis une démone dans tous les sens du terme, sans pitié et sans scrupules pour mes ennemis. Mes rapports avec ma mère sont conflictuels. Elle m'a renié plusieurs siècles plus tôt et depuis, si je feins l'indifférence, je cherche à retrouver son approbation dans tous ce que je fais, à devenir la harpie la plus puissante, après elle, pour obtenir sa reconnaissance. C'est sans doute pour cette raison que j'ai besoin de celles des autres...

Physique: Sans fausse modestie, je suis parfaite. J'ai un physique de rêve que beaucoup de harpies, d'humaines et de déesses m'envient. De longs cheveux roux soyeux, de magnifiques yeux bleus, une bouche pulpeuse d'un rose tendre qui invitent aux baisers langoureux, j'ai un visage plus qu'agréable et mon corps tout entier est une tentation. Sous un maquillage de fond de teint doré, je masque à la vue des hommes l'irisé de ma peau au naturel. C'est contraignant mais il n'y a que de cette façon que nous autres, harpies, pouvons arpenter le monde des humains sans risquer de voir les hommes baver. Ils ne pourraient pas s'empêcher de nous désirer, de vouloir nous toucher, de faire nos quatre volontés pour nos beaux yeux.

J'ai l'agilité, la souplesse et la démarche féline. J'ai la rapidité et la force physique d'une guerrière harpie. Lorsque je me bats, suivre mes mouvements est presque impossible pour l'oeil. J'ai également une paire de petites ailes dans le dos, me permettant de voler dans les airs. C'est d'elles que toute harpie tire sa puissance. Mon corps s'enflamme. Pas à tout va heureusement. Mais sous le coup d'émotions fortes, je deviens brûlante et lorsque je suis en colère, incandescente. Côté vestimentaire, vous trouverez que je manque sans doute de bon goût par moment mais comme votre avis m'indiffère totalement, je vous conseille de le garder pour vous.

Opinions

Position sur le conflit: A l'heure actuelle, je n'ai pas encore vent des intentions des Seigneurs de l'Ombre, des Chasseurs et autres immortels aussi cela m'indiffère-t-il totalement. Par la suite, je deviendrais partie prenante pour les Seigneurs de l'Ombre, voulant faire payer aux Chasseurs la capture de ma soeur Gwendoline, voulant apporter mon aide dans la quête des quatre reliques menant à la boîte de Pandore également. Je vis parmi les humains depuis de nombreux siècles à présent. Je n'ai rien contre eux, du moment qu'ils n'ont rien contre moi. Les Dieux m'indiffèrent. Quant aux Anges, ce sont mes ennemis naturels, même si personnellement, je les trouve juste... trop parfaits quoi ?! Leurs bons sentiments me répugnent.

Histoire

Je suis née il y a plus de mille cinq cents ans dans le clan Skyhawk. Mon père est un Phénix, ma mère une Harpie. Pas n'importe laquelle. Elle dirige notre clan depuis au moins trois milles ans déjà, main de fer dans gant de fer. Sa fibre maternelle n'est pas ce qui la caractérise. Elle nous a élevée, mes soeurs et moi, dans le but de faire de nous des guerrières impitoyables, des Harpies dignes de ce nom, des femmes comme elle pour faire bref. Froide au dehors comme au-dedans. J'ai une soeur jumelle, Bianka. Nous sommes physiquement aussi différentes que peuvent l'être le jour et la nuit mais très semblables également. De nous deux, je dirais qu'elle est la plus réfléchie... en temps normal parce qu'il lui arrive tout de même de se montrer particulièrement sotte aussi. Chaque harpie travaille dure pour devenir puissante. Les jeux des Harpies sont l'occasion de se battre entre nous et de déterminer qui est la meilleure des guerrières. Ma mère les a très souvent gagné. C'est lors de derniers que j'ai hérité de mon épitaphe... « La Décevante ». Je n'avais que quatorze ans à l'époque et je cherchais par tous les moyens à rendre fière Tabitha Skyhawk. Je croyais naïvement qu'en volant son concubin à une autre harpie, je prouverais à ma mère que j'étais... Kaia la plus forte ! Bianka était contre mais je ne l'ai pas écouté et j'ai libéré parmi les esclaves le plus grand et le plus fort... Les jeux des Harpies se sont terminés en bain de sang. Beaucoup d'entre nous sont mortes par ma faute ce soir là. Beaucoup me détestent toujours et sans doute à jamais pour la mort d'une soeur, d'une mère ou d'une fille. C'était une erreur mais je n'étais qu'une enfant ! Loin d'être félicitée par ma mère, elle a déclaré que j'avais déshonoré le clan, que je ne méritais pas de porter notre symbole, qu'une véritable guerrière ne mettait pas en danger ses soeurs mais les protégeait. Rien de ce que j'ai pu faire par la suite n'a trouvé grâce à ses yeux... Je suppose qu'il était inévitable qu'elle finisse par me renier mais ça reste un événement douloureux... Mon père ? La dernière fois que je l'ai vu, c'est lorsqu'ils nous a enlevé, Bianka et moi, lorsque nous étions encore des enfants. Il voulait vérifier que l'une de nous deux n'était pas plus Phénix que Harpie, la race ayant du mal à se reproduire. Son venin a bien failli nous tuer toutes les deux mais il nous a finalement relâcher en constatant que nous ne nous enflammions pas et depuis, nous n'existons plus à ses yeux.

Depuis ce jour, je vis à l'écart des autres Harpies à l'exception de mes soeurs. Je ne les évite pas, je ne les fuis pas non plus si je les croise, mais je ne recherche pas leur compagnie. Je passe le plus clair de mon temps à devenir la plus forte, la plus rapide, la plus puissante harpie que cette terre ait jamais portée et je peux dire que je le suis. Je ne perds jamais un combat. Jamais ! Une Harpie est obligée de voler pour vivre. Nourriture, boissons, vêtements, armes ou objets de décoration , il nous est interdit d'acheter ces choses. On peut les gagner mais c'est bien plus contraignant et je suis bonne cleptomane... La plupart du temps du moins. J'ai fais quelques séjours dans les cellules de la prison d'Anchorage mais jamais bien longtemps. C'est là que je vis. Ma maison se situe à l'écart de la ville, perdue dans les bois. Un coin tranquille, loin de toute source d'emmerdements indésirables. Je ne m'occupe pas des autres et les autres ne s'occupent pas de moi. C'était vrai jusqu'à ce que l'une de mes soeurs ne donne plus signe de vie. Gwendoline est la plus jeune d'entre nous. Elle a toujours lutté, pour le plus grand déplaisir de notre mère, contre son côté Harpie... En fait non, elle a essayé d'être une bonne harpie mais elle en était mortifiée et rien de ce qu'elle faisait ne satisfaisait Tabitha, si bien qu'elle a été reniée à son tour lorsqu'elle a décidé de quitter le clan. Malgré ça, nous sommes restées unies et soudées les unes envers les autres, nous donnant des nouvelles le plus souvent possible. En apprenant par la bouche de son compagnon humain qu'elle avait été enlevée, nous avons remué ciel et terre pour la trouver mais elle semble s'être volatilisée dans la nature. S'il lui est arrivé quelque chose de grave, aucune de nous ne se pardonnera de ne pas avoir veillé davantage sur elle. Si elle est morte... Mieux vaut pour celui qui l'a tué de trouver un endroit où s'enterrer parce que si nous le trouvons, ça va être un massacre ! .

Hors Sujet

Avez-vous signé le règlement ?: Oui
Pseudonyme: Kaia
Comment avez-vous connu ce forum: top site
Autre chose ?: Je connais la série de livres de Gena Showalter

Lords Of Underground soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

MessageSujet: Re: Kaia Skyhawk, l'Arracheuse d'ailes ! Jeu 11 Aoû - 8:53
Admin
Bienvenue Kaia.

Rien à redire su ta fiche. Tu as cerné le personnage et on sent que tu as lu les livres où elle intervient bounce
Tu es donc validée !
Admin
http://lords-of-underworld.kanak.fr
Kaia Skyhawk, l'Arracheuse d'ailes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1