Partagez|
MessageSujet: Les personnages non jouables Mar 6 Sep - 21:32
Kadence

Les personnages non jouables
C´est un choix volontaire et assumé que de ne pas permettre de jouer les rôles des Immortels que nous jugeons trop puissants. Parmi eux se trouvent la majorité des dieux de l´Olympe (qui de toute manière sont actuellement enfermés dans le Tartarus et non jouables) et les Titans majeurs. Il en va de même pour certains démons mythiques qui n'arpenteront le forum que sous contrôle.

Cette liste est non exhaustive et peut s'enrichir au besoin.



Cronos

Le Titan est parvenu à s'échapper du Tartarus où il avait été enfermé par les Dieux de l'Olympe. Renversant ceux-ci et les renvoyant dans la prison des Enfers, il a rebaptisé l'Olympe du nom de Titania et y règne en maître absolu. Son épouse, Rhéa, a provoqué sa colère en le trahissant pour lui prendre sa place et depuis, il la recherche activement afin de la punir. Il y met d'autant plus d'acharnement qu'une vision de l'Oeil qui voit tout annonce que le gardien d'Espoir, protégée par Rhéa, lui tranchera la tête. Dans cette quête, il manipule les Seigneurs de l'Ombre afin d'obtenir leur aide. Il est tout aussi désireux qu'eux de mettre la main sur les quatre artefacts permettant de retrouver la boîte de Pandore, étant lui-même possédé par le démon Envie.

Rhéa

La déesse est bien connue pour son tempérament capricieux et depuis sa sortie du Tartarus, elle s´efforce par tous les moyens de renverser Cronos pour lui prendre son trône et régner en maître sur Titania. Sa dernière provocation l´a contrainte à se cacher de son époux auprès du gardien du démon Espoir, leader des Chasseurs. Elle lui prête main forte, ainsi qu´à d´autres, dans sa quête des quatre reliques permettant de retrouver la boîte de Pandore.

Lucifer

Il n´a qu´un camp, le sien. Le maître des Enfers réside toujours dans ceux-ci et y règne sans partage. C´est un dieu vicieux et manipulateur qui cherche toujours la faille à exploiter pour son compte. Ainsi, mieux vaut mesurer ce qu´on lui demande et se maîtriser parfaitement quand on le rencontre car il n´aura aucun scrupule à détourner le sens de vos questions ou se servir de ce qu´il découvre pour obtenir ce qu´il souhaite. Il est le frère d´Hadès et de William.

Hadès

Bien que son frère, Lucifer, pense le contraire, l'enfer est bel et bien son territoire. Toutefois, le dieu n'intervient guère dans les affaires courantes dont il a chargé son cadet et ne s'occupe guère des petits jeux malsains auxquels se livrent les autres dieux. Pas encore du moins...



codage par palypsyla sur apple-spring

avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 06/09/2016
Les personnages non jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés
» Description des personnages
» [Perso] Le pari : Lister tous les personnages
» [Partenaire] Pause du week-end : Présentez-nous vos personnages de WoP
» Gestion de personnages en "neutre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Underworld :: La Porte du Destin :: Dark Beginnings :: Personnages Non Jouables-
Sauter vers: