Lords Of Underworld

 
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: La Porte du Destin :: Dark Beginnings :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Annexes au Groupe Démons
Géryon
Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2016
Géryon
Rôle de concubin
Bon à savoir :
  • Quel que soit sa race, il peut être considéré comme l'âme soeur de la Harpie. L'engagement n'est donc pas à prendre à la légère au départ.

    Il peut être Humain, Ange, Démon, Dieu ou encore Chasseur.
Son rôle
Le lien avec la Harpie :

Une Harpie n'a droit qu'à un seul et unique concubin au cours de son existence. Il est considéré comme une âme soeur par celles-ci et il n'est donc pas interchangeable. Si elle le perd, que ce soit parce qu'il la quitte ou qu'il meurt, elle n'en trouvera jamais un autre. Tout autre homme qu'elle pourrait enlever ne serait qu'un esclave mis à son service de gré ou de force, sans qu'elle s'y sente particulièrement attachée.

Il est le seul être au monde à pouvoir apaiser ses tensions et sa colère lorsqu'elle s'enflamme au point de laisser apparaître sa nature démoniaque. Un mot ou un geste lui suffit bien souvent pour la calmer et lui faire entendre raison. Un autre que lui aurait de meilleures chances d'être écharpé sur place sans procès.

Le pouvoir de son sang :

Son sang est plus revigorant pour elle que celui d'un être quelconque à ses yeux et lui permet de se rétablir beaucoup plus vite en cas de blessure. Il n'est pas rare qu'il accompagne sa Harpie lors des jeux des Harpies afin de lui permettre de récupérer entre les jours de combats.

Autres informations :

Si vous avez déjà lu la description du groupe des Démons qui détaille les Harpies en particuliers, vous savez déjà qu'elles sont soumises à l'interdiction de s'endormir auprès d'un homme. Cette règle ne s'applique pas à celui qui est leur concubin. Il est le seul auprès duquel elle parvient à s'endormir en toute quiétude d'ailleurs.

Remarques :

Les Harpies sont des créatures extrêmement jalouses, passionnées et possessives. En amour comme à la guerre, elles sortent leurs griffes et montrent les crocs dès qu'on s'en prend à leurs concubins. Lorsqu'elles le rencontre, elles sentent instinctivement qu'il est important pour elle mais certaines refusent de voir ou de comprendre les signes qui annoncent ce lien.

Si vous désirez créer un lien de concubinage, sachez donc qu'il vous sera impossible d'envisager la séparation autrement que par la mort du concubin mais que cette décision laissera la Harpie « veuve » de son âme soeur. Réfléchissez-y à deux fois avant de vous engager !

Nous conseillons également aux éventuelles Harpies de créer un Scénario afin de pallier à cet inconvénient et éviter ainsi de ne plus pouvoir jouer ce lien si elles sont intéressées.


Dim 2 Juin - 9:20
Revenir en haut Aller en bas
Géryon
Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2016
Géryon
Les jeux
des Harpies
Bon à savoir :
  • Ils existent depuis des millénaires et ont été inventés pour permettre aux différents clans de résoudre leurs conflits sans provoquer de guerre ainsi que d'entrer en compétition contre des alliées, ce qui est impossible autrement.

    Ils ont lieu une fois par an. L'endroit comme les récompenses sont déterminés par les Anciennes des vingt tribus qui constituent le conseil. Ils se déroulent en quatre épreuves. A l'issue de chaque épreuve est désigné le vainqueur et la récompense est donnée.

    Aucun homme n'est autorisé à assister au jeu sauf s'il est "Concubin" ou l'esclave d'une Harpie. De fait, une Harpie blessée peut recouvrer ses forces et guérir ses blessures plus rapidement si elle absorbe le sang de ceux-ci.

    Les clans choisissent parmi eux entre six et huit Harpies pour les représenter. Il s'agit le plus souvent de leurs meilleurs guerrières, tous les coups étant permis pour remporter la victoire finale. S'il est rare que les clans forment des alliances pour battre d'autres équipes durant les premières épreuves, cela arrive parfois quand ils ont une rancune commune pour un autre clan. Mieux vaut se méfier néanmoins, les alliances se dénouant aussi facilement qu'elles se sont nouées.

    La rumeur prétend qu'elles sont responsables de la destruction du Colisée de Rome, celui-ci ayant subi de nombreux dégâts lors des derniers jeux qui y ont été organisés.
Dim 2 Juin - 9:21
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: