Lords Of Underworld

 
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: La Porte du Destin :: Dark Beginnings :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Groupes
Géryon
Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2016
Géryon
Les Groupes  
Bon à savoir :
  • Vous trouverez ici les informations relatives aux différents groupes jouables sur le forum. Pour une navigation plus rapide, cliquez sur les liens ci-dessous qui vous mèneront aussitôt vers le sujet du groupe qui vous intéresse.
Les Humains Les Chasseurs
Les Anges
Les Dieux
Les Démons
Les Darkest
Dim 2 Juin - 9:11
Revenir en haut Aller en bas
Géryon
Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2016
Géryon
Les Humains
Bon à savoir :
  • On ne vous fera pas l'affront de vous expliquer comment naissent les humains. Normalement, vous devriez le savoir... Non, n'insistez pas !
Ce qu'ils savent et ignorent :

Croyez-vous aux démons, aux anges, aux dieux, etc. ? Pensez-vous que les créatures mythologiques ont existé ou existent toujours ?

Pour la plupart des humains, il ne s'agit que de créatures fantastiques qu'on trouve uniquement dans les livres d'histoire ou les romans de science-fiction. Ils n'ont pas conscience de leur existence réelle.

Les Humains vivants à Budapest considèrent les Seigneurs de l'Ombre comme des anges protecteurs. Ils y sont bienfaiteurs ou mécènes depuis des années et les habitants louent leurs bienfaits plus qu'ils ne fustigent leurs méfaits dont ils sont parfois témoins. Lorsqu'ils en croisent un dans les rues de la ville, ils le reconnaissent comme l'un des « anges » de la forteresse qui surplombe la ville. Certains les soupçonnent peut-être d'être des démons mais aucun ne cherche à creuser plus loin... exception faite de certains qui deviendront des alliés des Darkest ou des Chasseurs invétérés. .

Ceux qui les protègent :

Tenez-vous le pour dit, ce sont les Anges et les Seigneurs de l'Ombre qui ont pour priorité de protéger les Humains en leur épargnant des souffrances inutiles ou en essayant de les soustraire à la mort si possible. Les premiers ont la vocation de veiller sur l'humanité quand les seconds, après avoir tués tant d'innocents pendant des siècles, tentent d'éviter aujourd'hui l'effusion de leur sang dans la bataille qu'ils se livrent avec les Chasseurs et les Titans.

Notez que certains Démons peuvent également se prendre d'affection ou d'amitié pour les Humains et les protéger à leur manière.

Ceux qui les utilisent :

Les Chasseurs comme les Titans considèrent les Humains comme des pièces d'échec à placer sur le terrain afin d'attirer les Seigneurs de l'Ombre pour leur nuire. Conscients de leur « bonté » à leur égard, ils n'hésitent pas à les utiliser et les sacrifier si nécessaire pour mener à bien leurs projets.

Ceux qui s'en foutent :

Les Démons, pour la plupart, restent neutres dans les conflits et indifférents à l'égard des Humains s'ils n'ont pas une bonne raison de s'en prendre à eux ou de les protéger. Dans le cas des Harpies, elles en capturent certains pour être esclaves., dans des cas plus rares leurs concubins.


Alors, je le joue ou pas ? :

Croire que les humains sont trop faibles ou insignifiants dans notre univers serait une erreur. Si d'emblée, ils n'ont que peu de chance face aux Dieux, Démons ou Seigneurs de l'Ombre, ils ont le soutien des Anges et peuvent très bien trouver leur place parmi les autres groupes, en devenant des alliés solides, des ennemis jurés ou de simples pièces d'échec, ce sera à vous d'en décider.

Si aucun lien indéfectible n'est possible avec les rôles à pourvoir, rien n'empêche cependant de les rencontrer dans le passé ou le présent. De même, rien ne s'oppose à ce qu'un humain puisse nouer une relation sérieuse et durable avec un représentant d'une autre race parmi celles proposées par les autres joueurs. A vous de voir donc.

Dim 2 Juin - 9:12
Revenir en haut Aller en bas
Géryon
Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2016
Géryon
Les Chasseurs
Bon à savoir :
  • La majorité des Chasseurs sont des humains. On y trouve toutefois quelques anges déchus et quelques dieux. Pour ces deux dernières races, merci de vous reporter aux sujets qui les concernent.
Naissance de l'organisation :

Il faut remonter à la Grèce antique pour trouver les racines de l'organisation qui rassemble les Chasseurs. A cette lointaine époque, les Seigneurs de l'Ombre, encore incapables de contrôler leurs Démons et les désirs que ceux-ci leur inspiraient, faisaient régner la terreur parmi les humain, versant le sang et massacrant à tout va. Des humains se sont alors rebellés et dressés devant eux afin de les éliminer. Portés par l'espoir et la noblesse de leur cause, beaucoup moururent en s'attaquant aux Seigneurs de l'Ombre mais d'autres les remplacèrent. Les Chasseurs étaient nés.

Deux catégories de chasseurs :

Les Chasseurs à proprement parlé tentent d'éradiquer les Seigneurs de l'Ombre sous le couvert de protéger les Humains. Si par le passé, leur cause était sans aucun doute justifiée, aujourd'hui, elle ne l'est plus mais ils persistent à penser que ceux-ci sont responsables de tous les maux de la terre. Un être proche est malade ? Votre grand-père est mort dans un accident de voiture ? Votre femme vous trompe avec un autre ? Votre mère vous a abandonné ? Vous avez vécu dans la misère toute votre vie ? Vous n'avez jamais réussi à faire aboutir un projet qui vous tenait à coeur ? C'est la faute aux Démons !

Fût un temps où ils étaient conscients de ne pouvoir tuer les Seigneurs de l'Ombre ni rivaliser avec leur puissance sans libérer le démon qui se trouvait enfermé dans son corps. L'expérience leur a apprit, lorsqu'ils tranchèrent la tête du gardien de Méfiance, qu'un démon en liberté est plus dangereux encore qu'un démon possédé. Cette époque est révolue depuis qu'ils ont été capables de faire entrer le démon Méfiance dans le corps d'une femme. Ils chassent désormais les Seigneurs de l'Ombre dans le but de les capturer et de les enfermer avant de transférer leurs démons à d'autres individus appartenant à leurs rangs.

Parmi les Chasseurs, on trouve également les « Appâts ». Ce sont le plus souvent des femmes qui servent à attirer les Seigneurs de l'Ombre mais il existe néanmoins quelques hommes. Plus chevaleresques que par le passé, les Seigneurs de l'Ombre se sont souvent battus pour protéger ces femmes et les mettre à l'abri dans leurs forteresses mais depuis la mort de Baden, gardien du démon Méfiance, ils se montrent beaucoup plus soupçonneux à l'égard des femmes en détresse et si leurs réponses ne les satisfont pas, elles finissent bien souvent par être enfermées dans les geôles du donjon pour ne pas être en mesure de faire pénétrer les Chasseurs dans leur forteresse. Qui plus est, certains Seigneurs de l'Ombre ayant trouvé leur moitié, il est d'autant plus difficile de les séduire que par le passé.

L'institut parapsychologique :

Cet institut a été créé dans le but de trouver et d'étudier toutes les créatures surnaturelles se trouvant sur terre. Il est dirigé par les Chasseurs, a des filiales sur tous les continents et des milliers d'adhérents. Certains sont des Chasseurs purs et durs quand d'autres n'ont pas connaissance des vrais projets de l'Institut. Le siège principale de l'Institut Paranormal se trouve à New-York.

  • Ses intentions officiels :.

    χ Découvrir et étudier les créatures surnaturelles existantes afin de mieux les comprendre.
    χ Capturer et enfermer toutes les créatures surnaturelles afin de les étudier.
    χ Créer une race de Chasseurs capable d'égaler voire surpasser la puissance des Seigneurs de l'Ombre : Pour se faire, ils violent les démons, les anges et autres créatures surnaturelles de sexe féminin jusqu'à ce qu'elles soient enceintes. L'enfant né, il est retiré à sa mère et emmené dans l'Institut afin d'y être éduqué et étudié jusqu'à ce qu'il soit en âge de se battre pour leur cause.

    • Bien que précoces, il s'agit souvent d'enfants entre 8 et 12 ans. Notre forum étant interdit aux mineurs, ce genre de personnage n'est pas autorisé au jeu !

    χ Soustraire les démons des Seigneurs de l'Ombre afin de les transférer à des Chasseurs qu'ils contrôleront pour exterminer les créatures surnaturelles.
    χ Trouver les quatre reliques afin de mettre la main sur la boîte de Pandore en premier et pouvoir y attirer tous les démons.

  • Le projet secret du leader des Chasseurs :

    χ Devenir l'être le plus puissant de la terre en supprimant les Seigneurs de l'Ombre, les Titans et les Dieux.

Alors, je le joue ou pas ? :

Jouer un Chasseur peut avoir des avantages, notamment grâce à l'interaction qu'il peut y avoir avec toutes les races du forum. S'il peut être un fervent ennemi, il a la possibilité de devenir un fidèle allié ou, pourquoi pas, un espion qui retourne sa veste quand il sent le vent tourner. Nous ne sommes pas braqués à ce sujet et, le cas échéant, nous vous dirons ce qui est possible ou non.

Dim 2 Juin - 9:13
Revenir en haut Aller en bas
Géryon
Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2016
Géryon
Les Anges
Bon à savoir :
  • Ils ont été crées par un Dieu qui n'est ni Zeus ni Cronos.

    Ils vivent dans les nuages, chacun ayant le sien propre. Ils ont pour devoir d'observer le monde des Humains et de surveiller celui des Démons. Lorsqu'il s'y passe quelque chose de suffisamment grave pour qu'ils interviennent, le conseil se réunit pour décider qui envoyer selon la situation.
Particularités physiques :

Ils ont apparence humaine. Toutefois, ils possèdent également une paire d'ailes dont la couleur diffère selon la catégorie à laquelle ils appartiennent:

  • - Reflets dorés pour les exécuteurs.
    - Reflets de couleur pâle pour les dispensateurs de joie.

Leurs Pouvoirs :

Chaque Ange à la capacité de se téléporter où bon lui semble, même en enfer. Ils peuvent également voler grâce à leurs ailes. Ils peuvent également se rendre invisibles aux yeux des autres races, mais les démons les détectent à leur odeur particulière, celle-ci les rendant nauséeux.

Les Anges dispensateurs de joie ont le pouvoir de soulager les maux des humains tels que le manque de confiance en soi, la tristesse, la peur, etc. Ils viennent en aide aux humains qui vivent avec de tels sentiments, qui sont au bord du désespoir voire du suicide.

Les Anges exécuteurs ont le pouvoir de faire apparaître entre leurs mains une épée de feu capable de trancher n'importe quelle matière. Ils ont pour fonction de maintenir l'équilibre universel et ne font pas de cadeaux à ceux qui font pencher la balance un peu trop, quel que soit le côté. Ce sont des guerriers, ne vous y trompez pas !

Relations avec les autres groupes :

Dans la plupart des cas, les Anges ne se mêlent pas aux autres groupes sans bonne raison. Ils privilégient les Humains, trop faibles pour se protéger eux-mêmes des Démons, des Dieux ou des Seigneurs de l'Ombre.

Bien qu'ils soient conscients et voient les méfaits des Chasseurs, ils interviennent rarement dans la guerre qui les opposent aux Seigneurs de l'Ombre. Pour eux, ces derniers ont fait beaucoup de mal au fil des siècles et l'équilibre entre les deux n'a pas encore pu être rétabli.

Les Dieux n'ont aucun pouvoir sur eux, à leur grand damne et les Démons les évitent autant que faire se peut. Il n'est jamais bon pour eux d'avoir un Ange à leurs trousses. C'est bien souvent synonyme qu'ils vont être renvoyés en enfer parce qu'ils ont laissé parler leur nature.

Notez tout de même que si un Ange est lié à un individu d'une autre race, il aura le soutien de ses compagnons et se montrera intransigeant et radical dans la sanction qu'il pourrait vous infliger.


Alors, je le joue ou pas ? :

Être un ange ne signifie pas être parfait contrairement à ce que vous pourriez penser. Ils ont leur défaut comme tout un chacun et peuvent en faire les frais également. Certains ont du mal à rester à l'écart. D'autres sont un peu trop radical dans leur manière de rendre justice et cela peut leur nuire, même auprès des autres Anges. Le risque ? Être rétrogradé et privé de descendre sur terre voire perdre ses ailes et chuter pour devenir un simple mortel. Certains peuvent aussi choisir de renoncer à leurs ailes par amour ou une autre raison très personnelle, mais les cas sont relativement rares.

Dim 2 Juin - 9:13
Revenir en haut Aller en bas
Géryon
Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2016
Géryon
Les Dieux
Bon à savoir :
  • Seuls les Dieux mineurs sont jouables sur ce forum.
Dieux et Déesses mineurs :

IIl y a deux origines distinctes : Les Divinités Olympiennes et les Titans.

Dans notre contexte, les premiers sont enfermés dans Tartarus par la volonté de Cronos qui s'en est libéré.

Les Dieux mineurs sont moins puissants que les premiers et sont nés d'un dieu ou d'une déesse et d'un autre individu : démon, humain, ange.

Existence d'un dieu ou d'une déesse :

Les Dieux et les Dieux mineurs vivent principalement sur Titania (L'Olympe ayant été rebaptisé ainsi par Cronos). Depuis cet endroit, ils observent les humains en menant une vie oisive. Toutefois, certains Dieux mineurs, pour des raisons personnelles ont quitté Titania pour vivre sur terre. Ils se mêlent alors ou non de leurs affaires, selon l'humeur du jour ou leur bon vouloir.

Particularités physiques :

Rien ne distingue un dieu d'un être humain, si ce n'est l'aura surnaturelle qu'il dégage et qui inspire d'emblée un sentiment de puissance ou de respect selon les individus. Ils ont également pour eux une rapidité hors du commun.

Leurs Pouvoirs :

Chaque Dieu et Dieu mineur possède un pouvoir qui lui est propre. Ils s'inspirent librement de ceux qu'on retrouve chez les dieux de l'Olympe ou les Titans par exemple.
Ils sont capables de se téléporter d'un endroit à un autre en une fraction de seconde, ce qui les rend difficile à tracer sur le plan des humains. Sur le plan astral, il est toutefois possible de les suivre car chacun d'entre eux laisse une marque d'une odeur et d'une couleur qui lui sont propres.


Relations avec les autres groupes :

La plupart des Dieux se contentent d'observer de loin. Les seuls à intervenir réellement auprès des différents groupes sont Cronos et Rhéa. Ceux-ci tentent d'en tirer le meilleur parti sous la menace ou la manipulation. Les Dieux mineurs suivent le même exemple, sauf s'ils ont une raison particulière d'intervenir dans leurs existences.


Alors, je le joue ou pas ? :

Toutes les interactions sont possibles avec un tel personnage. Le tout est de trouver le dieu ou la déesse qui vous convient le mieux, en évitant de le rendre plus puissant que Cronos lui-même.

Sachez encore que votre personnage peut être possédé par un démon si vous le souhaitez. En effet, la boîte que gardait Pandore contenait plus de démons qu'il n'y avait de Seigneurs de l'Ombre pour les accueillir et vous pouvez très bien être sous le joug de l'un d'entre eux, avec les complications qui s'imposent.

Dim 2 Juin - 9:14
Revenir en haut Aller en bas
Géryon
Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2016
Géryon
Les Démon(e)s
Bon à savoir :
  • Bien qu'il existe plusieurs genres de démons (harpies, vampires, hommes lézards, etc,); nous avons décidé de nous en tenir à vous présenter ceux enfantés par Lucifer ou ayant un lien avec lui. Ceci étant dit, nous n'entrerons dans les détails que pour les Harpies, race représentée et ayant une participation active dans le livre.
Naissance d'une Harpie :

Les premières Harpies sont nées de Lucifer lui-même. Dès lors, celles qui existent dans notre monde sont ses descendantes.

Elle naît d'une mère et d'un père. Ce dernier peut être un Démon, un Ange ou un Humain. Dans le premier cas, il reste rarement pour se consacrer à l'éducation de sa progéniture ou, s'il le fait, ce sera uniquement le temps de voir si celle-ci aura hérité de ses particularités ou non. Dans le second cas, l'Ange veille sur son enfant mais ne reste pas auprès de la mère de ce dernier, sauf si le lien entre eux est profond. Il s'assure d'équilibrer la conscience de sa progéniture. Dans le dernier cas, l'Humain est le " Concubin" ou l'esclave de la Harpie et reste auprès de son enfant. Il prendra par ou non à son éducation.

Existence d'une Harpie :

Les Harpies mènent une existence en clans. Elles sont regroupées par famille et fréquentent les autres Harpies uniquement lors d'un tournoi annuel (imaginez cela comme les Highlander Games version immortels). Selon leurs caractères, elles vivent ou non parmi la population humaine mais doivent prendre des précautions particulières pour ne pas se faire remarquer. Ce sont toutes des guerrières redoutables, bien plus rapides et fortes que les autres démons malgré leurs fragiles apparences.

Particularités Physiques :

Les Harpies possèdent une paire de petites ailes dans le dos. Elles en tirent leur force physique et leur rapidité. Autrement dit, si elles sont blessées ou arrachées, elles perdent toute vigueur.
Elles ont une peau irisée de couleurs qui permet de les identifier et qui ne laissent aucun homme indifférent. Pour cette raison, celles qui vivent parmi les Humains ou doivent les fréquenter se maquille toutes les parties visibles du corps pour masquer cette particularité. Elles ont des dents acérés lorsqu'elles se laissent débordées par leurs émotions. La plupart du temps, leur dentition ressemble à celles des Humains. Leur vue et leur odorat sont extrêmement développés.

Règles Sacrées pour toute Harpie et Autres Règles :

  • Ne jamais s'endormir là où des Humains peuvent les surprendre.
    Ne jamais trahir une faiblesse devant personne.
    Ne jamais voler de la nourriture à une autre Harpie, même si c'est une ennemie.

  • - Les Harpies ne peuvent manger que ce qu'elles gagnent ou volent. Toute autre nourriture les rend malades.
    - Les Harpies ne passent jamais toute la nuit avec un homme, sauf s'il est leur "Concubin". (Son rôle est défini dans une annexe externe)
    - Si une Harpie perd son "Concubin" par fuite ou vol, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour le récupérer. S'il meurt, elle ne trouvera plus jamais l'amour, un "Concubin" étant une sorte d'âme soeur et donc unique.
    - Elles ont bien souvent un esclave et l'origine de celui-ci est variable de l'une à l'autre.

Relations avec les autres groupes :
Avec les Seigneurs de l'Ombre

Certaines d'entre elles sont des précieuses alliées pour eux mais d'autres n'aspirent qu'à les capturer et en faire des esclaves voire des "Concubins". Dans tous les cas, ils ne sont pas considérés comme une menace car tout comme eux, elles sont immortelles et guerrières dans l'âme.

Avec les Anges :

Là encore, il serait prématuré de croire qu'il existe entre eux une mésentente naturelle. Si les Harpies et les Anges s'ignorent le plus souvent, ils peuvent également s'allier et collaborer. Pour autant, les Harpies sont des sanguines quand les Anges sont des êtres doux et mesurés. L'entente entre les deux est aléatoire.

Avec les Démons :

Les Harpies ne fréquentent les autres démons que par intérêt, amitié ou nécessité. Elles ne les craignent pas mais préfèrent rester entre Harpies.

Avec les Dieux :

Ils ne se croisent que très rarement, exception faite de ceux qui interviendraient dans leur existence ou qu'ils rencontreraient dans la Citadelle des Ténèbres, pour peu que l'un comme l'autre y soit invité.

Avec les Chasseurs :

Les Chasseurs traquant toutes les créatures surnaturelles et, plus particulièrement, démoniaques, ils sont des ennemis naturels des Harpies. Elles se montrent aussi peu scrupuleuses qu'eux à les tuer et aussi haineuses à leur égard.

Avec les Humains :

Les Harpies fréquentent les Humains quand elles doivent voler pour se nourrir ou se vêtir. Certains d'entre eux sont enlever de force pour devenir esclaves ou "Concubin" également. D'une manière plus général, l'entente est cordiale.


Alors, je le joue ou pas ? :

Si vous jouez une Harpie, nous serons particulièrement attentifs à ce que vous respectiez en rp les règles sacrées, sachez-le.

Si vous préférez opter pour un autre démon, libre à vous de le créer selon votre bon vouloir. Veuillez toutefois à ce que ses origines comme son histoire soit crédible et cohérente. Ils ne pourront toutefois pas être des âmes vagabondes (entendez par là qu'ils devront avoir forme humaine et cacher leurs caractéristiques physiques d'une manière ou d'une autre aux regards des Humains).

Dans les deux cas, des interactions et relations sont possibles avec les autres groupes du forum.

Dim 2 Juin - 9:17
Revenir en haut Aller en bas
Géryon
Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2016
Géryon
Les seigneurs de l'Ombre (Darkest)
Bon à savoir :
  • Ils ne sont disponibles qu'en Rôle à Pourvoir.
Naissance :

C'est Zeus qui les a créé. Ils ont été faits hommes, guerriers destinés à combattre les ennemis du Dieu des Dieux où qu'ils soient, quels qu'ils soient. Ils n'en ont pas moins un caractère qui leur est propre dès le départ. Ils n'ont eu ni enfance ni adolescence.

Trahison et conséquences :

Pour avoir oser défier la décision de Zeus qui avait confié "Démoniaque", la boîte contenant des démons tellement infâmes que l'Enfer lui-même n'en avait pas voulu, à la femme-guerrière Pandore. Pour avoir tuer celle-ci afin de prouver au Dieu des dieux que les hommes étaient mieux placés pour protéger la boîte, pour l'avoir ouverte et répandu les démons qu'elle contenait sur la terre, Zeus condamna les quatorze guerriers coupables à devenir les hôtes de ces Démons, mettant ainsi un terme au chaos qu'ils avaient déclenché avant de les expulser hors de l'Olympe.

Voués à une vie éternelle sur terre, possédés par leurs Démons, les guerriers devinrent les Seigneurs de l'Ombre et commirent les pires atrocités, constamment sollicités par le besoin de sang, de violence et de meurtre que réclamaient leurs Démons. Ils étaient incapables de lutter contre leur puissance au début et ne se sentaient bien qu'en répondant à ces besoins.

L'oeuvre du temps :

Au fil des siècles, les Seigneurs de l'Ombre apprirent à contrôler les Démons dont ils étaient les réceptacles. Ils apprirent à communiquer avec cette entité devenue une part d'eux-mêmes, à prévoir ce qui pourrait les enflammer et à savoir comment les apaiser également. S'ils n'étaient pas toujours capables de se mesurer, ils se sont civilisés, parvenant à se montrer plus sociables et moins portés sur la violence gratuite. Certains se sont sédentarisés en Hongrie quand d'autres ont choisi d'errer à travers le monde pendant quelques siècles encore.

Particularités physiques :

De prime abord, les Seigneurs de l'Ombre ressemblent à n'importe quel humain. Ils peuvent saigner, se casser des os, etc. Ils ne peuvent cependant pas mourir, à moins qu'on leur tranche la tête, car ils sont immortels. Le temps n'a pas d'emprise sur leur physique. Ils ne vieillissent pas. Sans avoir besoin de faire appel à leurs Démons, ils ont une force physique, une rapidité et des réflexes supérieurs à la moyenne. Ils possèdent tous un tatouage représentant un papillon à l'endroit même où Zeus a fait entrer leur Démon. L'endroit varie pour chacun.

Lorsqu'ils sont sous l'emprise d'une forte émotion apparaissent les signes qu'ils sont possédés par des Démons. Leurs ongles s'étirent pour devenir des griffes. Leur force se démultiplie et leur voix se dédouble, laissant bien souvent s'exprimer l'autre part d'eux-mêmes. Leurs yeux deviennent d'encre mais c'est lorsqu'ils deviennent rouge sang que le Démon a totalement le dessus sur eux. Il se peut encore que pour certains, le masque de leur Démon se superpose à leurs visages.

Les deux groupes de Seigneurs de l'Ombre :

Celui installé à Budapest au départ se compose des gardiens de Passion, de Mort, de Douleur, de Maladie, de Luxure et de Colère.

Le second groupe se compose des gardiens de Doute, de Guerre, de Misère, de Tromperie, de Secret et de Désastre.

Un treizième gardien, celui de Méfiance, est mort et son démon est désormais possédé par quelqu'un d'autre.

Si aujourd'hui, les deux groupes sont réunis, les affinités entre les membres de chaque groupe restent néanmoins bien réelles. Ils ont l'habitude de travailleur par pair ou trio selon les besoins.


Relations avec les autres groupes :

Avec les Humains :

Leur avis est mitigé selon les liens qu'ils ont ou non créé au fil des années. Certains les apprécient, d'autres les méprisent, quelques-uns les trouvent utiles.
En ce qui concerne les habitants de Budapest, ils prennent soin d'eux à leur manière, faisant des dons conséquents à la ville et à différente œuvres caritatives. Ils sont perçus plus souvent comme des bienfaiteurs et des Anges que les démons qu'ils sont réellement.

Avec les Chasseurs :

Autant dire qu'entre eux, la hache de guerre n'est pas prête d'être enterrée. Ils se méprisent mutuellement et se vouent une haine depuis des millénaires. Ils se cherchent, se traquent, se tuent sans l'ombre d'une hésitation. Les Seigneurs de l'Ombre n'ont toujours pas pardonné la mort du gardien de Méfiance plusieurs siècles plus tôt.

Avec les Démons :

D'une manière générale, il n'y a pas d'animosité entre eux. Ils se ressemblent suffisamment pour se comprendre. Ils ont un intérêt commun également : Survivre aux Chasseurs. De ce fait, ils s'associent régulièrement pour les combattre.

Avec les Anges :

Tout devrait les opposer, mais ce n'est pas le cas. Bien que les Anges soient les bras armés de Dieu, ils sont capables de compassion et comprennent assez bien les tourments dans lesquels sont plongés ceux-ci. Ils leur arrivent également de s'entraider quand cela est nécessaire ou qu'ils y ont intérêt commun.

Avec les Dieux :

Les Dieux sont restés sourds des milliers d'années aux prières, injonctions et insultes des Seigneurs de l'Ombre. Leur capital sympathie est au plus bas, à quelques exceptions près. Les Dieux mineurs ont davantage de chance d'être apprécié que Rhéa ou Cronos.


Alors, je le joue ou pas ? :

Comme expliqué plus haut, les Seigneurs de l'Ombre ne sont disponibles qu'en rôle à pourvoir et nous vous renvoyons donc vers le sujet qui les concerne si vous êtes intéressé.

Sachez toutefois que nous attendons une réelle présence et activité des joueurs qui les prendront car sans eux, notre forum ne peut vivre. Leur importance est capitale et nous espérons sincèrement que vous prendrez soin d'eux et que vous aurez les épaules assez solides pour les soutenir.

Dim 2 Juin - 9:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: